HomeProductsDownloadOrderSupportSearch
  
Myriad Forum « Latest versions: Harmony Assistant 9.9.0j / Melody Assistant 7.9.0j »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Mar 29th, 2024, 3:12pm 
   Myriad Forum
   Melody Assistant / Harmony Assistant
(Moderator: Forum Administrator)
   Latest versions: Harmony Assistant 9.9.0j / Melody Assistant 7.9.0j
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1 2 3  | Notify of replies | Print
   Author  Topic: Latest versions: Harmony Assistant 9.9.0j / Melody Assistant 7.9.0j  (Read 3957 times)
mizushima
Board Full Member
***






   
WWW | Email

Gender: male
Posts: 135
HA 9.9.0j - Importation anciens paramètres RÉSOLU  
« Reply #30 on: Jan 2nd, 2020, 3:24pm »

on Jan 1st, 2020, 3:13pm, Geo wrote:
Il me semble que votre manipulation est un peu risquée.
Dans ACAMPREF, il y a tout le paramétrage de Harmony Assistant, on y trouve par exemple des références à :
C:\
Or avec une version nomade, ce n'est plus la même unité.

Merci, je pensais que le dossier de préférence ne contenait que les paramètres de l'utilisateur, et que les paramètres liés à l'installation auraient été dans un autre dossier.
Résultat de l'opération :
Seul le fichier \ACAMPREF\Myriad\Palettes.cfg est nécessaire pour retrouver la configuration des palettes.
Pour la réintégration de la base de sons GOLD il faut aller dans [Configuration/Préférences générales/Chemins/Localisation du dossier GMDigit] pour dire à HA où la chercher.
 
« Last Edit: Jan 3rd, 2020, 2:51am by mizushima » offline

Harmony Assistant nomade - win7
ANdre_B
Board Master
*****





   
Email

Gender: male
Posts: 2848
Re: Latest versions: Harmony Assistant 9.9.0j / Melody Assistant 7.9.0j  
« Reply #31 on: Jan 8th, 2020, 12:26pm »

on Jan 1st, 2020, 3:13pm, Geo wrote:

Dans ACAMPREF, il y a tout le paramétrage de Harmony Assistant, on y trouve par exemple des références à :
C:\
Or avec une version nomade, ce n'est plus la même unité.

Je viens de regarder cette notion d'installation nomade.
 
La première remarque est qu'à l'installation il faut indiquer plusieurs fois qu'on veut la veut nomade. Il faut bien lire tous les écrans d'installation.  
 
Ensuite, ce qui la différencie d'une installation "normale" est
que les deux répertoires "auxiliaires" sont dans le répertoire d'installation:  
- ACAMPREF s'y trouve en effet, et non dans l"AppData" de l'utilisateur.  
- "Myriad Documents", qui est localisé par le fichier "paths.cfg dans ACAMPREF/Myriad.  
 
Le chemin est explicite (et non relatif, comme possible en html).
 
Ce qui fait que, pour une installation sur clef USB ou disque SD, on n'a de nomadisme simple que si le support peut être toujours accédé avec la même lettre. Sinon, il faut à chaque fois adapter le chemin vers Myriad Documents dans la "Configuration générale".  
 
 
 
Ceci dit, dans mon installation nomade, je n'ai pas de difficulté à jouer un fichier HA. J'avoue que je n'ai encore essayé que sur le même ordinateur; il se pourrait que les paramètres de "configuration matérielle" soient incompatibles.  
 
 
A
 
offline

André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard.
Windows 11, HA 997e (et précédents)
ML
Board Newbie
*





   


Posts: 4
Re: Latest versions: Harmony Assistant 9.9.0j / Melody Assistant 7.9.0j   Screen_Shot_2020-01-20_at_12.54.39_PM.png
« Reply #32 on: Jan 20th, 2020, 6:56pm »

Using Harmony Assistant 9.9.0j on a Mac running Mojave 10.14.6, I am having a problem: When I use the OPEN FILE command, I cannot select any files that are listed using my mouse. I can type the name or first few letters and hit open, but normal selection is not working.  
offline

Pages: 1 2 3  | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Cookies Last update:  (c) Myriad