Author |
Topic: Message d'erreur (Read 415 times) |
|
waterduck
Board Full Member
Gender:
Posts: 136
|
|
Message d'erreur
« on: Jan 9th, 2020, 4:39pm » |
Quote | Modify
|
Bonjour à tous et bonne année Je suis devant un cas inédit: En essayant de faire chanter une partition, ce message d'erreur apparaît: @-UnivOpen tmp file #2 une erreur importante est survenue Cliquez sur OK pour poursuivre Sauf que j'ai beau cliquer; le message revient toujours et je n'ai d'autre solution que de redémarrer l'ordinateur. J'ai la dernière version de Harmony Assistant , version 64 bits. Je serais très heureux d'avoir une solution... Merci de votre aide! Bernard
|
|
offline |
Bernard
|
|
|
PaulL
Board Master
Retired organist and choir director; former progra
Gender:
Posts: 1134
|
|
Re: Message d'erreur
« Reply #1 on: Jan 9th, 2020, 6:49pm » |
Quote | Modify
|
Does this happen with any score, or only with a particular score? In the latter case, please attach the score in question, so that we can take a look at it. In the former case, first try shutting down your computer and restarting it. You might also look in the directory where HA is storing its temporary files and see if it helps to delete anything that looks like a temporary file. In the last resort, deleting HA and reinstalling it from scratch might be necessary.
|
|
offline |
Le coeur a ses raisons, que la Raison ne connaît point. Paul Littlefield, retired Church musician
HA+VS+PdfToMusic Linux Mint 21.3 Cinnamon
|
|
|
waterduck
Board Full Member
Gender:
Posts: 136
|
|
Re: Message d'erreur
« Reply #2 on: Jan 10th, 2020, 10:22am » |
Quote | Modify
|
Bonjour Excusez moi de ne pas vous répondre en Anglais. En effet, j'avais le même problème avec n'importe quelle partition. J'ai donc désinstallé puis réinstallé le logiciel, et maintenant plus de problème. Merci beaucoup pour votre aide. Bernard
|
|
offline |
Bernard
|
|
|
PaulL
Board Master
Retired organist and choir director; former progra
Gender:
Posts: 1134
|
|
Re: Message d'erreur
« Reply #3 on: Jan 10th, 2020, 10:43pm » |
Quote | Modify
|
De mon part, pardonnez-moi de ne pas avoir répondu en français, non plus. J'aime le français, mais je manque le vocabulaire pour discuter les idées compliquées.
|
« Last Edit: Jan 10th, 2020, 10:44pm by PaulL » |
offline |
Le coeur a ses raisons, que la Raison ne connaît point. Paul Littlefield, retired Church musician
HA+VS+PdfToMusic Linux Mint 21.3 Cinnamon
|
|
|
waterduck
Board Full Member
Gender:
Posts: 136
|
|
Re: Message d'erreur
« Reply #4 on: Jan 18th, 2020, 11:22am » |
Quote | Modify
|
Bonjour Le message d'erreur que j'ai cité plus haut est réapparu.J'ai désinstallé puis réinstallé, pensant résoudre, . Cela marche quelques temps et puis cela recommence. J'ai essayé d'installer Harmony 990g (j'avais installé 990j) 64bits, et cela recommence encore. Peut-être est-ce un problème lié aux versions 64 bits? Je suis très ennuyé! Merci de vos solutions... Bernard
|
|
offline |
Bernard
|
|
|
ANdre_B
Board Master
Email
Gender:
Posts: 2890
|
|
Re: Message d'erreur
« Reply #5 on: Jan 18th, 2020, 12:32pm » |
Quote | Modify
|
Il faudrait faire un essai en cachant ACAMPREF. En Windows, c'est c:/Utilisateurs/XXXX/AppData/Roaming/ACAMPREF (XXXX: votre nom d'utilisateur Windows) Arrêtez HA, donnez un autre nom à ce répertoire, pour pouvoir le récupérer par la suite, et essayez en relançant HA.
|
|
offline |
André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard. Windows 11, HA 997e (et précédents)
|
|
|
waterduck
Board Full Member
Gender:
Posts: 136
|
Bonjour J'ai arrêté HA, J'ai renommé le dossier ACAMPREF en ACAMPRE-Old. J'ai remis HA en route, il s'est refait un dossier ACAMPREF (à côté de ACAMPREF-Old) et cela affiche (voir PJ) Je vais peut-être essayer de réinstaller la version 32 bits qui ne m'a jamais posé de problèmes. Bernard
|
|
offline |
Bernard
|
|
|
Didier Guillion
Administrator
WWW | Email
Gender:
Posts: 8420
|
|
Re: Message d'erreur
« Reply #7 on: Jan 23rd, 2020, 10:18am » |
Quote | Modify
|
Bonjour, Un problème de ce genre a été corrigé dans la version 9.1.1, je vous conseille de l'installer. Cordialement
|
|
offline |
Myriad Team
|
|
|
waterduck
Board Full Member
Gender:
Posts: 136
|
|
Re: Message d'erreur
« Reply #8 on: Jan 23rd, 2020, 2:51pm » |
Quote | Modify
|
Merci à tous Bernard
|
|
offline |
Bernard
|
|
|
|