HomeProductsDownloadOrderSupportSearch
  
Myriad Forum « Myrweb: Table de mixage »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Apr 16th, 2024, 3:50pm 
   Myriad Forum
   OMeR / Myrweb / Melody Player & other programs
(Moderator: Forum Administrator)
   Myrweb: Table de mixage
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: Myrweb: Table de mixage  (Read 1327 times)
ANdre_B
Board Master
*****





   
Email

Gender: male
Posts: 2873
Myrweb: Table de mixage  
« on: Aug 21st, 2017, 4:44pm »
Quote | Modify

J'ai repris le travail sur Myrweb car j'ai eu d'autres priorités pendant quelques mois...  
 
Je regarde la table de mixage, et je trouve que le petit triangle indiquant le "pan" (position stereo) est trop confidentiel...  
 
Mais surtout la position de la table qui me pose problème. En général elle s'affiche trop bas, là où elle n'est pas visible. Oui, je peux la déplacer (mais l'utilisateur final y pensera-t-il?), seulement dans la fenêtre de partition. Or il y a habituellement plein de place sur la droite de l'écran. Y a-t-il des paramètres (même un peu cachés) pour la positionner.  
 
Sur la barre d'outils, il y a maintenant, à droite du bouton "table de mixage" un nouvel outil qui a la forme d'un diapason. Il permet de changer la tonalité; je ne suis pas sûr que si on veut faire cela, c'est en choisissant une armure qu'on y arrive le mieux, mais dans un premier temps je voudrais empêcher l'affichage de ce diapason: car l'utilisateur qui l'active se trouve embarqué dans un long processus ininterruptible. Le choix d'un "toolset" devrait pouvoir régler cela, mais je ne vois pas d'autre possibilité que "default".  
 
Merci de votre aide
Logged

André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard.
Windows 11, HA 997e (et précédents)
Pascal
Board Full Member
***






   
WWW |

Gender: male
Posts: 168
Re: Myrweb: Table de mixage  
« Reply #1 on: Oct 31st, 2017, 2:35pm »
Quote | Modify

Le positionnement de la table de mixage en milieu de page est  effectivement un problème, car elle n'est pas visible sans scroll si la partition est affichée dans une taille plus grande que la fenêtre (verticalement).  
 
De même, les barres de progressions qui apparaissent lors du changement de tempo ou de tonalité sont invisibles la plupart du temps sur mes pages.  
 
J'ai reporté ces problèmes début juin avec un rappel début octobre.  
« Last Edit: Oct 31st, 2017, 2:37pm by Pascal » offline

Harmony thème classic + Goldbase 2 + Omer, Windows (XP, 7, 10)
email : pascal.OterCeMot.@peyremorte.EtCeluiCi.fr
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Cookies Last update:  (c) Myriad