HomeProductsDownloadOrderSupportSearch
  
Myriad Forum « Décalage de la partion pendant la lecture »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Mar 28th, 2024, 10:31am 
   Myriad Forum
   OMeR / Myrweb / Melody Player & other programs
(Moderator: Forum Administrator)
   Décalage de la partion pendant la lecture
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1 2  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: Décalage de la partion pendant la lecture  (Read 2221 times)
ANdre_B
Board Master
*****





   
Email

Gender: male
Posts: 2846
Re: Décalage de la partion pendant la lecture  
« Reply #15 on: Jun 23rd, 2021, 8:38pm »
Quote | Modify

C'est ce que je disais de façon plus complexe, et peut-être avec trop de détails autour.  
 
Je n'ai jamais utilisé cet export graphique pour de vrai (je préfère l'approche du virtual printer, bine que maintenant Windows fasse comme Mac). Mais à l'ouvrir avec Adobe ou n'importe quoi, cela ressemble à un bon PDF.  
 
Oui, une fois j'ai comparé différents formats/sources de PDF pour voir comment PDFtoMusic les avalait. Et bien sûr, Myriad ne connaissait pas comme vectoriel son propre export!  
 
J'ai fais un nouvel essai ce soir, et avec les produits d'aujourd'hui, le décodage se passe tout à fait correctement.  
En ajoutant à la complexité, j'ai créé un myrweb à partir de PDFtoMusic Pro. Et là, en exportant le pdf (avec l'icône imprimante, pas l'icône téléchargement) j'obtiens un PDF qui me rappelle notre problème. Pas identiquement, mais avec à la fin des lignes les clefs de la page suivante!      
« Last Edit: Jun 24th, 2021, 9:00am by ANdre_B » Logged

André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard.
Windows 11, HA 997e (et précédents)
ANdre_B
Board Master
*****





   
Email

Gender: male
Posts: 2846
Re: Décalage de la partion pendant la lecture   Capture_d__cran_2021-06-24_09.04.56.png
« Reply #16 on: Jun 24th, 2021, 9:06am »
Quote | Modify

on Jun 23rd, 2021, 8:38pm, Andre_B wrote:

J'ai fais un nouvel essai ce soir, et avec les produits d'aujourd'hui, le décodage se passe tout à fait correctement.  
En ajoutant à la complexité, j'ai créé un myrweb à partir de PDFtoMusic Pro. Et là, en exportant le pdf (avec l'icône imprimante, pas l'icône téléchargement) j'obtiens un PDF qui me rappelle notre problème. Pas identiquement, mais avec à la fin des lignes les clefs de la page suivante!      

 
C'est un peu plus simple. Je crée un pdf par graphic export.  
Avec les visionneuses habituelles, ce pdf semble normal.  
 
Si je l'ouvre avec PDFtoMusic, je vois sur le premier écran obtenu une "colonne" à droite qui est la gauche de la page suivante.    
Logged


André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard.
Windows 11, HA 997e (et précédents)
Oliveira
Board Master
*****





   


Gender: male
Posts: 2965
Re: Décalage de la partion pendant la lecture  
« Reply #17 on: Jun 24th, 2021, 10:05am »
Quote | Modify

Quote:
Oui, une fois j'ai comparé différents formats/sources de PDF pour voir comment PDFtoMusic les avalait. Et bien sûr, Myriad ne connaissait pas comme vectoriel son propre export!  
 

Si, es verdad. Antes el Pdf que se obtenía del Myrweb parecía no ser vectorial, ya que no era modificable ni lo abría Pdf to Music. Ahora, sí, lo hace.  
 
Particularmente casi nunco utilizo la exportación gráfica Pdf de H.A. Utilizo Pdf24 Creator.  Es gratis y va muy bien.
« Last Edit: Jun 24th, 2021, 10:05am by Oliveira » offline

Mi música: http://jose_a__oliveira.myriad-users.com/
www.atrilcoral.com /
H.A 996c.64bt V.S. Myriad HQ / PDF to Music Pro 1.7.5c / Overture 5.6.3 / Win 10/6
Pages: 1 2  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Cookies Last update:  (c) Myriad