HomeProductsDownloadOrderSupportSearch
  
Myriad Forum « Menu scripts »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Mar 29th, 2024, 7:22am 
   Myriad Forum
   MyrScript Language
(Moderator: Forum Administrator)
   Menu scripts
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: Menu scripts  (Read 449 times)
ANdre_B
Board Master
*****





   
Email

Gender: male
Posts: 2847
Menu scripts  
« on: Apr 28th, 2021, 4:41pm »
Quote | Modify

Mon menu Scripts déborde de partout, alors j'ai commencé un grand ménage et une meilleure structuration en répertoire de mes développements (y compris les nombreux projets commencés et abandonnés...)  
 
Cependant, même avec quasi plus rien dans le menu, j'y ai une vingtaine d'entrées (répertoires) qui sont des images vides des répertoires standard. J'ai beau les supprimer, telle l'hydre de Lerne ils reviennent à chaque redémarrage...  
 
Je comprends que dans le menu ils servent à accéder aux "scripts fournis", mais je fais ça très rarement, et je ne mets jamais un de mes scripts dans un des répertoires (ou une catégorie) du système, et j'essaie de garder bien classés les différents projets et types d'outils.  
 
Je suis bien arrivé à bidouiller en modifiant la structure du répertoire Program Files/Harmony xx/Scripts, mais cela demanderait de faire cela pour tous mes répertoires produit, car ils reviennent encore dès que j'ai ouvert un autre niveau de HA pour l'un ou l'autre test.  
 
Y a-t-il des solutions pour faciliter la vie dans cette situation?  
 
Merci
offline

André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard.
Windows 11, HA 997e (et précédents)
bubu42
Board Master
*****





   


Gender: male
Posts: 10508
Re: Menu scripts  
« Reply #1 on: Apr 28th, 2021, 6:09pm »
Quote | Modify

D'après ce que j'ai pu comprendre, HA génère le menu scripts à partir du dossier Myriad Documents>Settings>Scripts mais le dossier est en anglais (1° point) et la liste du menu Scripts est générée ensuite dans la langue choisie après traduction des noms des dossiers ou des fichiers (2° point). Et c'est dans cette phase qu'intervient l'en-tête du fichier script où on peut générer un nom pour chaque langue (NAME_IN_MENU, NAME_IN_MENU-FR, etc.).
Bon, les menu "standard" sont collants, mais il y a moyen de créer une catégorie personnelle commençant par un A ou un B (les menus standard commencent à la lettre C, du moins en français) pour avoir la rubrique en première position dans le menu déroulant, avec un dossier "A" dans le dossier "Scripts" accompagné de ses sous-dossiers. Et dans l'en-tête du script on précise l'emplacement avec la déclaration MENU_LOCATION: (ex. MENU_LOCATION:A>Bidouillage>Fichiers).
offline

Harmony Assistant - Ubuntu + Wine et Windows XP sur machine virtuelle. VS, OMeR, PDF2M
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Cookies Last update:  (c) Myriad