HomeProductsDownloadOrderSupportSearch
  
Myriad Forum « La liste des scripts dans le déroulant des raccourcis. »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Apr 16th, 2024, 8:43pm 
   Myriad Forum
   MyrScript Language
(Moderator: Forum Administrator)
   La liste des scripts dans le déroulant des raccourcis.
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: La liste des scripts dans le déroulant des raccourcis.  (Read 481 times)
ANdre_B
Board Master
*****





   
Email

Gender: male
Posts: 2875
La liste des scripts dans le déroulant des raccourcis.  
« on: Apr 28th, 2021, 4:55pm »
Quote | Modify

Problème assez connexe avec le précédent, mais structurellement assez différent.  
 
La fonction Menu Configuration/Editer clavier présente une liste quelque peu structurée des fonctions auxquelles on peut attribuer un raccourci. Il y a une catégorie "Scripts", mais une chatte n'y retrouverait pas ses petits. Il n'y a aucune structure visible des répertoires où se trouvent les scripts, la seule chose est que les scripts qui ne sont pas dans les répertoires produit ont le nom précédé d'un astérisque (une? ah, le sexe des astérisques!).  
 
Et à part cela, le grand flou. J'évite soigneusement de donner des "NAME" à mes scripts, pour me cantonner aux noms de fichiers, mais cela ne suffit pas.  
Tous les scripts arrivent dans un savant désordre, ce n'est pas aléatoire, je dirais que c'est "mal mélangé" car on y trouve des bribes d'ordre.  
 
En plus, même si un script ou un répertoire commence par un "-"  pour qu'il n'apparaisse pas dans le menu script, ici ils apparaissent malgré tout.  
 
Comme en fait ce n'est pas tous les scripts qui sont appropriés pour être mis en raccourci, il faut aller soigneusement à la pêche plus trouver celui qu'on cherche...    
 
Quelqu'un aurait-il des suggestions pour mieux s'y retrouver?  
 
Merci d'avance!
Logged

André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard.
Windows 11, HA 997e (et précédents)
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Cookies Last update:  (c) Myriad