HomeProductsDownloadOrderSupportSearch
  
Myriad Forum « Plantage Script & Harmony lorsque virtual Singer est activé »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Apr 23rd, 2024, 10:00am 
   Myriad Forum
   MyrScript Language
(Moderator: Forum Administrator)
   Plantage Script & Harmony lorsque virtual Singer est activé
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: Plantage Script & Harmony lorsque virtual Singer est activé  (Read 511 times)
Michel VIGNERON
Board Junior Member
**





   
Email

Gender: male
Posts: 61
Plantage Script & Harmony lorsque virtual Singer est activé   image_2021-05-02_120100.png
« on: May 2nd, 2021, 12:01pm »
Quote | Modify

Bonjour à tous,
 
J'ai un plantage de Harmony quand j'exécute mon script de génération automatique de partitions lorsque virtual Singer est acrivé (voir ci-dessous).  
 
Je sais que cela est du à une saturation des fichiers temporaires dans des répertoires cachés, mais je ne me souviens plus où : Users, WindowsApp, LocData, Roaming ... ?
 
Si l'un d'entre vous pouvait m'aider à trouver le répertoire, j'ajouterai une petite routine pour purger ces fichiers temporaires au lancement du scipt.
Merci par avance car mon Virtual Singer n'est plus opérationnel.
 
W10 - HA 9.9.3e - 64 bits  
« Last Edit: May 2nd, 2021, 12:10pm by Michel VIGNERON » offline

bubu42
Board Master
*****





   


Gender: male
Posts: 10514
Re: Plantage Script & Harmony lorsque virtual Singer est activé  
« Reply #1 on: May 2nd, 2021, 1:58pm »
Quote | Modify

Une idée bête, sans doute, mais est-ce que le script efface bien les fichiers temporaires qu'il a créés en fin de traitement ? Il me semble qu'il y a d'autres objets qui nécessitent d'être effacés en fin d'utilisation (tables, je crois).
offline

Harmony Assistant - Ubuntu + Wine et Windows XP sur machine virtuelle. VS, OMeR, PDF2M
Michel VIGNERON
Board Junior Member
**





   
Email

Gender: male
Posts: 61
Re: Plantage Script & Harmony lorsque virtual Singer est activé  
« Reply #2 on: May 2nd, 2021, 2:10pm »
Quote | Modify

Bonjour Bubu,
 
Oui j'essaye bien de mettre à nil toutes les variables et tableaux en sortie de l'application. Le problème ne vient pas de là.
Il y a un répertoire ou s'empilent les pré-générations des voix pour être chargées dans HA, mais je ne sais plus où.
La dernière fois, j'ai effacé tous les temp du disque (lourdingue) à la main. J'ai été de obligé de réinstaller HA qui ne voulait plus se lancer.
 
Il me semble que l'info a été donnée il y a des lustres, mais je n'arrive pas à la retrouver, et pourtant j'ai parcouru tous les topics.
 
Pour information supplémentaire : Après avoir eu le message d'impossibilité d'enregister le fichier temporaire, HA boucle sur le message suivant (ok ç chaque fois, mais il n'y en a tellement que je suis obligé de forcer l'arrêt de HA :
WriteFluxNatif:write error.
(Une erruer importante est survenue. Cliquer sur Ok pour poursuivre).
... et je clique, ... et je clique ... => Gestionnaire de tâche pour mettre fin à HA.
 
« Last Edit: May 2nd, 2021, 2:21pm by Michel VIGNERON » offline
ANdre_B
Board Master
*****





   
Email

Gender: male
Posts: 2889
Re: Plantage Script & Harmony lorsque virtual Singer est activé  
« Reply #3 on: May 2nd, 2021, 4:38pm »
Quote | Modify

C'est très bien d'effacer tout ce qui est temporaire à la sortie, mais c'est parfois mieux de le faire à l'entrée. Car à la sortie, cela dépend d'éventuels plantage en cours de route.  
 
La première chose à voir, il me semble, c'est si le disque C n'est pas proche de saturation. Il peut falloir nettoyer la corbeille pour vraiment faire de la place.  
 
Il peut être utile de voir ce qu'il y a dans ce répertoire AppData/Local/Temp et voir si on reconnaît les noms. Ici n est, pour un Windows installé en français, dans  dans "c:/Utilisateurs/Michel/AppData/Local/Temp."  
Les fichiers temporaires sont rarement dans "roaming".  
 
Les extraits Vidéo prennent beaucoup de place dans ce répertoire, mais on peut maintenant les sortir de cet espace système.  
 
D'autre part, y a-t-il une vraie différence avec VS "non activé"? S'agit-il alors d'une déactivation ou activation sur une ou plusieurs portées?  
Logged

André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard.
Windows 11, HA 997e (et précédents)
Michel VIGNERON
Board Junior Member
**





   
Email

Gender: male
Posts: 61
[RES] Plantage Script & Harmony lorsque virtual Singer est activé  
« Reply #4 on: May 2nd, 2021, 6:09pm »
Quote | Modify

Merci André
Effectivement mon disque système était un peu saturé.
Apprès voir fait le ménage, cela refonctionne.
Bien cordialement.
 
offline
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Cookies Last update:  (c) Myriad