Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer en mid les reglages de position Stéreo ( pan ) de chaque instrument avec melody assistant. Merci d'avance pour votre aide, Rolher.
Bonsoir, lorsque je fais file/save d'un fichier midi après avoir ajusté la répartition gauche / droite de plusieurs instruments/voix, je perds ( à l'ouverture suivante ) la position ajustée auparavant : chaque intrument revient à une position "pan" qui n'est pas celle précédemment définie. A+ Rolher
rechargement avec bons parametres par fichier .myr Mais j'ai besoin d'une sauvegarde .midi Aussi lorsque je re sauvegarde sous .mid et que je réouvre, les réglages sont changés et avec d'autres valeurs ou bien centré milieu sans aucun réglage. Ci joint l'exemple en question en .myr avec le réglage souhaité. Mon but serait de l'obtenir en .mid avec les même réglages.
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le logiciel melody assistant enregistre bien ces parametres "Panning" mais qu'à la réouverture il ne les prend pas en compte en raison du paramétrage global setup/import midi. Aussi, en décochant la case "Panning" dans le tableau "compute parameters curves from:" de ces parametres import midi, ceci a pour effet de prendre à nouveau en compte ces réglages à l'oouverture des fichiers midi. Merci et à bientot. Je découvre avec grand plaisir ce très bon logiciel qui me rend de tres grands services dans le domaine du chant choral. Cordialement,