Author |
Topic: perdu... (Read 14748 times) |
|
jody9169
Board Newbie
|
mais je me trouve confronté à un problème. Comment puis-je éviter d'avoir un petit lien bleu reliant deux mesures et ne me permettant pas d'écrire toutes les notes voulues dans celles-ci? En effet, une coupure étant effectuée, mes notes se retrouvent dans la mesure suivante. De plus, un symbole -flèche noire aboutissant sur un trait gras rouge- m'interdis de poursuivre l'écriture, émettant un "ding" dont je me passerai volontiers. Depuis mes débuts avec ce logiciel, de nombreux progrès ont été effectués mais, ne maitrisant pas encore tout -loin s'en faut!- je serai heureux que vous puissiez m'éclairer. Bien à vous.
|
|
offline |
|
|
|
Oliveira
Board Master
|
|
Re: perdu... limiter_edition_a_la_mesure.JPG (attachment deleted)
« Reply #2 on: Jul 5th, 2008, 9:28am » |
Quote | Modify
|
Vea la imagen. También, cuando usted quiere insertar un valor que sobrepase la capacidad del compás, simplemente con un clic en el boton derecho, el valor que sobra, se insertará en el compás siguiente. (F) Babel Voyez l'image. Aussi, quand vous voudrez insérer une valeur qui dépasse la capacité du compas, simplement avec un clic dans le bouton droit, la valeur qui dépasse, s'insérera dans le compas suivant.
|
|
offline |
Mi música: http://jose_a__oliveira.myriad-users.com/ www.atrilcoral.com / H.A 998d.64bt V.S. Myriad HQ / PDF to Music Pro 2.0.0d / Overture 5.6.3 / Win 10/64
|
|
|
Antoine_Bautista
Board Master
|
|
Re: perdu...
« Reply #3 on: Jul 6th, 2008, 8:36am » |
Quote | Modify
|
Bonjour Par contre , il m'arrive de temps en temps que cette cette flèche et ce "ding" se produisent même quand l'état de cette option est comme le précise Sylvain et Oliveira. Mais je n'ai pas saisi encore , le comment difficile à reproduire. A+
|
|
offline |
|
|
|
Oliveira
Board Master
|
|
« Reply #4 on: Jul 6th, 2008, 9:21am » |
Quote | Modify
|
Buenos días: Yo prefiero trabajar con la opción de limitar la edición al compás. Luego utilizo el botón derecho. Es todo mas ergonómico. Además, al tener la flecha activada, hace que todo la notación se despalza adelta y atrás. Despista un poco.. Es mejor ir compás a compás. Excepto, claro está, cuando copias y pegas que debes tener abierta la flecha... (F) Babel Bonjour : Je préfère travailler avec l'option de limiter l'édition au compas. J'utilise ensuite le bouton droit. Il est tout plus ergonomique. En outre, en ayant la flèche activée, il fait que toute l'annotation se adelta et en arrière. Il déroute un peu. : -/Est mieux d'aller compas à compas. Excepté, évidemment, quand copies et tu colleras que tu dois avoir ouverte la flèche…
|
|
offline |
Mi música: http://jose_a__oliveira.myriad-users.com/ www.atrilcoral.com / H.A 998d.64bt V.S. Myriad HQ / PDF to Music Pro 2.0.0d / Overture 5.6.3 / Win 10/64
|
|
|
bubu42
Board Master
|
|
« Reply #5 on: Jul 6th, 2008, 10:24am » |
Quote | Modify
|
on Jul 6th, 2008, 9:21am, Oliveira wrote:Buenos días: Yo prefiero trabajar con la opción de limitar la edición al compás. Luego utilizo el botón derecho. Es todo mas ergonómico. Además, al tener la flecha activada, hace que todo la notación se despalza adelta y atrás. Despista un poco.. Es mejor ir compás a compás. Excepto, claro está, cuando copias y pegas que debes tener abierta la flecha...(F) Babel Bonjour : Je préfère travailler avec l'option de limiter l'édition au compas. J'utilise ensuite le bouton droit. Il est tout plus ergonomique. En outre, en ayant la flèche activée, il fait que toute l'annotation se adelta et en arrière. Il déroute un peu. : -/Est mieux d'aller compas à compas. Excepté, évidemment, quand copies et tu colleras que tu dois avoir ouverte la flèche… |
| Comme Babelfish se trompe toujours, je précise : "compas" = mesures. <Edit> Il manquait le crochet de la fin de citation...
|
« Last Edit: Jul 6th, 2008, 2:10pm by bubu42 » |
offline |
Harmony Assistant - Ubuntu + Wine et Windows XP sur machine virtuelle. VS, OMeR, PDF2M
|
|
|
Ed
Board Master
Email
|
|
Re: perdu... traduction_compas.png (attachment deleted)
« Reply #6 on: Jul 6th, 2008, 10:57am » |
Quote | Modify
|
on Jul 6th, 2008, 9:21am, Oliveira wrote: Yo prefiero trabajar con la opción de limitar la edición al compás. |
| Et le traducteur Google... pas mal non plus Ed
|
|
offline |
Sur iMac G5, Syst 10.4.11
|
|
|
Ed
Board Master
Email
|