HomeProductsDownloadOrderSupportSearch
  
Myriad Forum « data-myrweb »
 Welcome, Guest.
 You can read all messages, but to be able to post,
 please Login or Register.
Apr 19th, 2024, 3:37am 
   Myriad Forum
   OMeR / Myrweb / Melody Player & other programs
(Moderator: Forum Administrator)
   data-myrweb
« Previous topic | Next topic »
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print
   Author  Topic: data-myrweb  (Read 499 times)
Gaz
Board Junior Member
**





   
Email

Gender: male
Posts: 72
data-myrweb  
« on: Dec 2nd, 2022, 2:52pm »
Quote | Modify

Bonjour,
 
J'ai remarqué que dans les fichiers myrweb, la div de classe myrweb a un attribut data-myrweb
Pour certains, j'ai: data-myrweb="titlebar=no;timebar=no;toolset=default"
et sur d'autres j'ai:  data-myrweb=""
 
quelle est l'influence de cet attribut ? parce que lorsque j'enlève les valeurs, ça ne change rien apparemment ?
 
Je m'intéresse à cela parce que je me disais que s'il suffisait de modifier les valeurs de cet attiribut pour modifier la barre d'outils du myrweb (en php c'est faisable), ce pourrait être intéressant de pouvoir obtenir plusieurs versions de la page (par exemple en pouvant imprimer ou non la partition) en n'ayant qu'un seul fichier physique, ou bien ne pas avoir  sans avoir besoin de refaire l'export dans Harmony quand on veut changer quelque chose dans la barre d'outils...
offline
BrunaSerp
Board Newbie
*





   


Posts: 1
Re: data-myrweb  
« Reply #1 on: Apr 11th, 2023, 9:15am »
Quote | Modify

L'attribut data-myrweb indique les paramètres à appliquer à la barre d'outils de la classe myrweb. Lorsque vous supprimez des valeurs pour cet attribut, la barre d'outils doit revenir par défaut à ses paramètres par défaut. Cependant, il a été signalé que la suppression des valeurs de cet attribut n'affectait pas l'apparence de la barre d'outils. Cela peut être dû à d'autres styles ou paramètres qui remplacent les paramètres par défaut de la barre d'outils. Quant à votre idée de modifier les valeurs de cet attribut pour obtenir différentes versions de la page, cela pourrait fonctionner si vous avez du code PHP qui modifie la classe myrweb selon les valeurs des attributs. Mais il est important de se rappeler que cela peut affecter d'autres parties de la page et nécessiter un travail minutieux pour ajuster les paramètres de la barre d'outils.
Pour plus d'informations, voir les configurations Melody
offline
ANdre_B
Board Master
*****





   
Email

Gender: male
Posts: 2880
Re: data-myrweb  
« Reply #2 on: Apr 11th, 2023, 7:56pm »
Quote | Modify

(Je n'avais pas vu cette question en décembre...)  
 
J'ai des valeurs de format data-myrweb="titlebar=no;timebar=no;toolset=default" dans des myrweb générés en 2017 (HA971c). Mais dans de plus récents, j'ai toujours data-myrweb=""
 
De mémoire, c'est une façon de transmettre les paramètres avancés, qui paramétrisent l'apparence de l'écran myrweb (et pas seulement la barre d'outils).
 
A mon souvenir, ce format n'est plus nécessaire (ce qui ne peut pas dire qu'il n'est plus effectif).  
 
D'un autre côté, ces paramètres ne permettent pas d'activer ou désactiver des options de la barre d'outils.  
 
Pour faire cela, j'ai quelques modifs (très simples) dans myrweb_script.js . A l'origine, elles ne sont pas de moi mais le nom de l'auteur m'échappe.
« Last Edit: Apr 11th, 2023, 7:58pm by ANdre_B » offline

André Baeck, de retour en Belgique après 12 ans passés dans le Gard.
Windows 11, HA 997e (et précédents)
JacquesF
Board Newbie
*





   


Posts: 25
Re: data-myrweb  
« Reply #3 on: May 5th, 2023, 9:44am »
Quote | Modify

on Dec 2nd, 2022, 2:52pm, Gaz wrote:
Je m'intéresse à cela parce que je me disais que s'il suffisait de modifier les valeurs de cet attiribut pour modifier la barre d'outils du myrweb (en php c'est faisable), ce pourrait être intéressant de pouvoir obtenir plusieurs versions de la page (par exemple en pouvant imprimer ou non la partition) en n'ayant qu'un seul fichier physique, ou bien ne pas avoir  sans avoir besoin de refaire l'export dans Harmony quand on veut changer quelque chose dans la barre d'outils...

 
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce message, pas trop ancien, pour te suggérer de regarder ce fil de discussion que j'ai démarré.
J'ai repris le script myrweb.js pour rajouter des fonctions et surtout la possibilité de paramétrer plus ou moins dynamiquement celles-ci depuis la page HTML sans avoir à toucher au code du script ou aux paramètres d'export. Dans l'idée justement de pouvoir le faire facilement via PHP.
Il y a peut-être la solution à tes besoins.
https://www.myriad-online.com/cgi-bin/bbs/YaBB.pl?board=play;action=disp lay;num=1683016421
 
Jacques
offline

Linux Mageia release 8 (Official) for x86_64 (et éventuellement Windows 7)
Harmony Assistant 9.9.6c.0 x64
PDFToMusic 1.7.5c x64
Pages: 1  Reply | Notify of replies | Print

« Previous topic | Next topic »

« Myriad Forum » Powered by YaBB 1 Gold - SP 1.1!
YaBB © 2000-2002,
Xnull. All Rights Reserved.

Top of page
Legal information Cookies Last update:  (c) Myriad